S3, E8: Après la mort du chef d'un clan sectaire 'new age', Fisher & Diaz est envahi par les femmes et enfants qu'il laisse derrière lui. Pendant ce temps, Keith se venge de David et de ses amis du brunch pendant une partie intense de paintball, Claire est fatiguée d'être l'assistante servile d'Oliver, et Ruth et Arthur savourent l'odeur du linge propre.