Terre Brûlée
S6, E9: Alors que Ghost et Tommy vont de l'avant avec leur plan pour tuer Jason Micic, Tommy met en scène son propre plan. Dre utilise une ruse astucieuse pour forcer l'organisation de Tommy à se rebeller contre lui. Tommy reçoit son châtiment en devant se battre pour sa vie contre la famille d'une de ses anciennes victimes.