Terre promise
S6, E2: Après des heures de conduite sans but, Nancy, ignorant la suggestion de Shane de se cacher à Pittsburgh, élabore un plan pour que la famille passe au Canada. Esteban doit répondre aux autorités concernant le meurtre de Pilar et le lieu où se trouve Nancy.