Player The Big Blind
S1, E4: Le détective Cal Brown découvre la vérité au sujet d'un tueur à gages, ce qui le conduit à arrêter l'un des clients d'Alex. Par ailleurs, monsieur Johnson aide Alex à découvrir des indices sur le meurtre de Ginny, mais Cassandra a son propre plan.