S8, E20: Un policier, enquêtant sous couverture sur une série de braquages de distributeurs de billets, est retrouvé mort, un sac de diamants à l'intérieur de son corps mutilé. L'équipe doit découvrir si les cambrioleurs sont les meurtriers ou si le flic était corrompu. Brennan, sujet d'un documentaire commandé pour collecter des fonds, s'efforce tant bien que mal de paraître sympathique devant la caméra.