The Capricorn Killer
S5, E16: Liz étudie de nouveaux détails d'une affaire classée qui avait fait l'objet d'un de ses premiers travaux en tant que profiler du FBI. De sont côté, la Task Force prend des mesures pour faire tomber les assassins de Tom.