S4, E19: Lorsque Phil emmène Claire à l'hôpital pour faire une angiographie, ils rencontrent une famille qui ressemble étrangement à ce qu'ils pourraient être dans le futur, et ils ne sont pas sûr d'aimer ce qu'ils voient. Manny force Jay à visiter une école privée, et Mitch et Cam organisent une journée « filles » avec Gloria et Lily... qui se transforme à la place en « jour culturel ».