Chicago Fire The Little Things
S12, E4: Julia passe quelques jours à la 51. Le beau-fils de Boden, James, revient, désespéré en demandant à Boden d'aider sa mère. Après qu'une petite fille a allumé un feu dans son jardin, Kidd et son équipe décident de creuser plus profondément.