S5, E8: Bill considère le passé d'Alby comme un moyen de contrecarrer ses ambitions, ce qui amène Alby à concocter un autre plan diabolique pour anéantir les Henrickson. Pendant ce temps, suite à une enquête sur la vie privée de Bill, Barb, incrédule, se trouve visée en tant que complice de son mari. Le 'sauvetage' d'une femme capricieuse de la communauté par Nicki complique la vie à la maison et la met dans une mauvaise situation au sein de Juniper Creek. Piquée au vif par une déclaration de Michael Sainte, Margene se trouve à un tournant de son commerce avec Goji Blast. Don souffre d'après-coups émotionnels qui pourraient avoir un impact de long terme sur Home Plus. Le secret de Cara Lynn est révélé. Et Heather s'excuse d'avoir vendu la mèche au sujet de Margene.