S1, E5: L'argent est la racine du mal. Un faisceau d'indices conduit les Chasseurs dans l'antre d'un marchand où des vestiges du passé rappellent des méfaits du présent. L'instinct de Millie la guide jusque chez Offerman où elle tombe sur Jonah.