S2, E10: Alors que Claire développe ses talents de photographe pour l'école, David s'installe chez Keith, Nikolai rentre chez lui et Melissa vient parler du bébé à Nate. Brenda, de son côté, ressent le besoin de parler de ses pulsions à un psy.