S9, E16: Quand un indicateur de la CIA est trouvé assassiné, Booth et un agent de la CIA, Danny Beck, doivent faire équipe pour retrouver un terroriste afghan. Entretemps, Brennan veut collaborer plus étroitement avec Booth sur le terrain et le duo doit faire face aux retombées potentielles pour leur famille.