The Travel Agency
S5, E6: Alors que Cooper fait appel à Red pour une affaire d'importance personnelle, Ressler dirige la Task Force pour une mission : arrêter la résurgence d'un réseau de tueurs à gages en sommeil. Déterminé à trouver des réponses, Tom ne tient pas compte d'un avertissement pour arrêter son enquête sur la valise.