S3, E7: Un homme tronc manipule par son esprit des militaires. Il les empêche de se suicider après avoir tué toute leur famille, dans le but de les voir souffrir. Défiant le protocole militaire qui suspend leur enquête, Mulder et Scully tentent de retrouver l'identité du soldat fantôme.