S4, E19: Alicia et Will défendent à nouveau Colin Sweeney ; Cary reçoit les compliments de Diane pour son travail au sein de Lockhart & Gardner ; Cary comprend pourquoi le procureur refuse de négocier dans l'affaire d'Alicia.