S1, E13: Booth et Brennan sont appelés à enquêter sur un corps criblé de balle, trouvé dans le coffre de voiture d'un membre de gang latino. Lors de l'interrogatoire de ce dernier, une fusillade lui permet de s'échapper. Booth et Brennan suivent les preuves, qui les mènent à une tombe vide et à la demeure d'un sénateur chez qui le principal suspect avait l'habitude de travailler.