S1, E3: Magnum récupère l'affaire d'un collègue enquêteur privé, Luther Gillis (Ken Jeong) : une femme est tombée dans le coma et son fiancée cherche à connaître sa véritable identité après avoir découvert qu'elle avait eu recours à plusieurs opérations de reconstruction faciale.