Théière d'hier
S2, E10: Le nouveau patron (Gregory Hines) de Will (Eric McCormack) lui donne un ultimatum : il a jusqu'à vendredi pour signer avec un nouveau client important, sans quoi il perdra son emploi. À la dernière minute, Will a toujours les mains vides, mais quand Karen (Megan Mullally) arrive à l'improviste, il a une idée...