S9, E2: L'équipe enquête sur le meurtre d'un consultant en gestion dont la dépouille est retrouvée mangée par des lynx. Les indices mènent l'équipe dans une réserve indienne spécialisée dans les thérapies de couples. Brennan et Booth s'y infiltrent en prétendant être « Roxie »et « Tony ». Camille est victime d'une usurpation d'identité. Sweets prend quelques jours de repos.