Thérapie par le luxe
S2, E18: Les mamans de Chatswin demandent à George de venir en aide à Noah, qui vit dans un hôtel avec Opus depuis son divorce. En guise de réponse, il propose de l'héberger avec le bébé jusqu'à ce qu'il retombe sur ses pieds. Mais le cohabitation s'annonce difficile. De son côté, Fred cherche un nouvel emploi. Tessa s'emploie à faire de lui un candidat dans le coup...