Gilmore Girls Tick tick tick boum
S4, E18: Certaines choses ne devraient pas rester cachées…comme les oeufs de Pâques qui pourrissent dans le square. Une autre découverte : l’affaire Lorelai-Jason. L’ex associé de Richard, Floyd, l’attaque en justice.