S5, E7: Bill voit un mariage comme une opportunité de renouveler le sceau des trois unions, bien que Barb reste sceptique. Nicki, pendant ce temps, est impatiente de pouvoir profiter pleinement de son jour particulier. Alby emploie une stratégie différente qui change le cours du jeu. Lois s'oppose à la vision que Barb a de son futur. Marge est avertie des dangers financiers de Goji Blast. Cara Lynn amène un invité au théâtre et Heather change d'opinion sur Ben.