Tire-bouchon indécent
S1, E12: Peggy est victime d'un terrible accident de robe, la chaîne est scandalisée. Elle est alors obligée de remettre en question tout ce pour quoi elle se bat. Gonzo se languit de son ex petite amie. Pépé et Rizzo décident de lui remonter le moral.