Tomber de haut
S1, E6: Les doutes de Wozniak se portent sur Saperstein, obligeant Harlee à convaincre Stahl d'arrêter Saperstein pour le protéger. Harlee rend visite à son ex-petit ami violent, Miguel, qui la charge de retrouver l'homme qui a commis le meurtre pour lequel il a été emprisonné.