Les Experts Tomber des nues
S6, E1: L'équipe enquête sur trois affaires séparées : un couple tué dans une explosion suspecte, une stripteaseuse trouvée morte dans le pire endroit de la ville et deux cadavres décomposés qui ont passés cinq jours dans le coffre d'une voiture.