Torah ! Torah ! Torah !
S3, E2: Simone et Sipowicz recherchent le meurtrier d'une petite fille. Plus tard, Sipowicz et Medavoy se font passer pour des rabbins afin de retrouver une Torah de grande valeur qui a été volée.