Walker, Texas Ranger Touche pas au gringo
S2, E14: Emillo Durazo, un chef de la mafia, a capturé Paco. Seuls, Walker et Trivette peuvent le sauver mais pas sans l'aide d'une taupe infiltrée dans les rangs de leur adversaire.