Tourner la page
S9, E8: Erin et Frank se heurtent à la nouvelle législation du bureau du procureur qui porte atteinte aux politiques de Frank. Et ce sans compter qu’Erin est par ailleurs en désaccord avec le gouverneur Mendez à propos de lois douteuses sur le trafic sexuel. De son côté, Danny risque sa carrière pour protéger un ami et un accident de travail oblige Jamie à se demander s'il est prêt à être sergent.