Tout a une fin Entourage
S6, E10: Drama convoite un rôle dans 'Melrose 2009' et demande à Lloyd s'il peut le libérer de son contrat actuel pour 'Five Towns'. Toujours en colère avec Lloyd pour son départ, et de dépit, Ari essaie de satisfaire la demande de Drama. Citant les problèmes de confiance existant entre eux et sur le prétexte d'une relation honnête et ouverte, Ashley demande à Eric si elle peut lire ses e-mails. Turtle se sent coupable envers Jamie-Lynn à cause de son aventure avec une étudiante da la fac UCLA.