Tout recommencer
S2, E14: Alors que Gavin est sur le point de mourir, Eve et ses enfants font une tentative désespérée pour le sauver… mais un événement inattendu menace de les séparer à tout jamais. Veronica révèle un secret à Lucas, ce qui pourrait mettre leur relation en péril.