Toutes les routes mènent à…
S5, E18: Daisy accompagne Coulson et ils mettent sur pied une équipe. Ils doivent trouver un moyen d'arrêter Ruby et l'empêcher de devenir la destructrice des mondes, avant que la réaction en chaîne prophétisée, qui anéantira la Terre, ne soit amorcée.