Trafic à haute altitude
S3, E13: Juste au moment où Reese croit pouvoir s’échapper, il se retrouve à nouveau happé par la machine. Alors qu’il s’embarque pour un vol international dans l’espoir de mettre l’équipe et son passé derrière lui, Reese se fâche quand il se rend compte que son itinéraire a été manipulé et que la machine a d’autres projets pour lui.