Trahison en sous sol
S1, E9: Quand un traître est découvert à l'intérieur de la maison, Echo et Sierra sont chargées de découvrir le coupable. En attendant, Ballard reçoit des nouvelles étonnantes de Mellie et Adelle renferme un lourd secret.