Rookie Blue Transgression des règles
S1, E2: Alors que les autres bleus sont sur les traces d'un dangereux fugitif, Swarek emmène Andy sur les lieux de son infiltration pour une mission qu'il garde secrète. L'ancien policier infiltré semble poursuivre un but pour le moins étrange...