Transmission
S1, E12: Laura (Lake Bell) et Rich (Jay R. Ferguson) deviennent des fugitifs et sont pourchassés par Lee (Ian Anthony Dale) et son armée d'agents secrets. Pendant qu'ils se cachent, Laura a un échange bizarre sur Internet avec une personne mystérieuse qui dit avoir des informations à propos de l'origine des créatures. Pendant ce temps, Miles (Carter Jenkins) et Caitlin assistent à un feu de joie sur la plage et sont ébahis lorsque deux de leurs amis disparaissent après une nage nocturne. Le lendemain, les gardes de côtes font une découverte macabre. Avec Leighton Meester.