Trio de choc
S10, E9: L'agent Fornell échappe miraculeusement à une tentative d'assassinat par un Marine qu'il parvient à abattre. Chargé de l'enquête, Gibbs se rend avec l'agent fédéral dans le bar qui employait le tireur, où tous deux tombent avec stupéfaction sur leur ex-compagne commune : Diane Sterling. Devenue agent sous couverture pour le fisc, celle-ci enquête sur une vaste fraude et doit s'efforcer de collaborer avec ses deux ex-maris.