Trois diners presque parfaits
S5, E13: Phil et Claire emmènent Haley dîner pour discuter de son futur, mais Haley parvient à retourner la situation. Entre temps, l'ami de Jay, Shorty, et sa femme, Darlene, sont de retour, et ont quelques nouvelles que Jay a du mal à avaler. Mitch et Cam décident d'organiser un petit dîner romantique sans parler de mariage ou de Lily, ce qui entraîne des silences très pénibles.