Raising Hope Trompe-moi si tu peux
S1, E18: Mémé tombe amoureuse d'un homme qu'elle rencontre à la garderie de « Dent morte ». Pendant ce temps, Jimmy emmène Sabrina rendre visite à son petit ami étudiant, Wyatt, qu'elle soupçonne d'infidélité. Les choses tournent au cauchemar lorsque Wyatt, cherchant désespérément à regagner l'amour de Sabrina, embarque Sabrina et Jimmy dans un voyage vraiment terrifiant.