S7, E21: Katherine prépare une confrontation entre Naldo, Jenna et Bobby mais elle n'est pas heureuse de ses résultats pas plus que des prédictions de Naldo. Ray et Donna découvrent le secret dont se sert J.R. pour faire chanter Randolph...