Royal Pains Tuberculeux or not tuberculeux
S1, E5: Allison More, la propriétaire du restaurant tendance de Hampton a une attaque et Hank fait de son mieux pour éviter toute séquelle durable, mais il la perd avant qu’il ne puisse lui administrer le traitement. Pendant ce temps, Evan et Divya tentent de définir leur rôle au sein de HankMed. En cette journée au cours de laquelle Hank aurait dû se marier, lui et Jill déjeunent ensemble après avoir décidé de mettre la pédale douce sur leur relation.