Twamie Ullulaq
S7, E14: Un cas de Blacklist devient personnel pour Agent Park lorsque l'équipe enquête sur une mystérieuse disparition dans le triangle de l'Alaska. Pendant ce temps, Aram demande l'aide de Red pour découvrir ce qui est vraiment arrivé au mari d'Elodie.