Ray Donovan Twerk
S1, E3: Mickey passe du temps avec Bunchy et Terry, et s'immisce à nouveau dans leur vie. Ray "achète" un artiste hip-hop talentueux pour son voisin rappeur. Le mentor de Ray, Ezra Goldman, organise une collecte de fonds en l'honneur de sa défunte épouse, mais il est hanté par les péchés de son passé. Pendant ce temps, Mickey est approché par un agent du FBI qui a une obsession pour Hollywood.