S3, E12: Alors que Fisher & Diaz doit s'occuper des funérailles d'un tueur en série, la police a retrouvé la voiture de Lisa au bord d'une plage et Nate ressasse tout ce qui a pu lui arriver. Ruth apprécie George et évoque même la possibilité d'un mariage.