Tyrans
S1, E6: Une insomnie coriace pousse Will à enfin honorer un rendez-vous pris de longue date chez un thérapeute. L'interview par Sloan, qui remplace Elliot durant la crise nucléaire japonaise, d'un représentant d'une compagnie d'électricité de Tokyo risque de compromettre sa propre carrière. Après avoir été très dur avec un invité, Will reconnaît les causes et les conséquences d'agir en tyran.