Un œil sur tout
S4, E2: Les fonctions de Herc auprès du maire prennent une tournure inattendue et difficile. En dépit des risques pour sa carrière, Pearlman accorde à Freamon et Sydnor les citations à comparaître pour leur 'chasse à l'ours' dans l'hôtel de ville. Carcetti se concentre sur les jeux qu'il peut gagner ; Namond reçoit des conseils de mode de son père, Wee-Bey ; Marlo joue les Robin des Bois avec les jeunes du quartier, mais Michael n'est pas dupe ; Bubbles prend un apprenti dans son affaire de téléphones portables ; Cutty jongle entre son boulot de paysagiste et du bénévolat comme entraîneur de boxe, en gardant un oeil sur Michael, son protégé ; Prez se prépare pour son premier jour en tant qu'enseignant. Lors d'un débat télévisé avec le maire sortant, Carcetti lance une véritable bombe.