Les Experts Un chapitre se ferme...
S9, E9: Un meurtre est relié à un tueur en série emprisonné. Pour obtenir plus de réponses, Grissom se faufile dans la classe d'un grand pathologiste, Raymond Langston, où une conférence virtuelle est pratiquée avec le condamné.