The Office Un choix difficile 2ème Partie
S9, E25: Jim met en place un concours interne pour désigner l'assistant du directeur régional adjoint. Dwight est le seul a ne pas être recalé. Andy se présente à une concours de chansons a capella Toujours amoureux d'Angela, Dwight hésite à épouser Esther.