Entourage Un coup à jouer
S3, E5: Confrontés à un conflit d'horaires, Vince, Éric et Ari doivent trouver un moyen de garder la suite d' 'Aquaman' d'actualité tout en ne contrariant pas le réalisateur oscarisé de 'Medellín'. Lorsque la chanson de Saigon devient enfin un succès, Turtle demande un rendez-vous avec Ari pour parler des options de son client. Se sentant laissé pour compte après le succès récent de Turtle, Drama rivalise avec lui pour obtenir du temps auprès d'Ari. Du point de vue domestique, Ari enrôle sa femme de ménage pour garder un oeil sur sa fille.