Lost : Les Disparus Un des leurs
S2, E14: Après l'agression de Sun, certains survivants se demandent si un autre ne se serait pas glisse parmi les rescapés récemment arrivés. Pendant ce temps, Danielle Rousseau emmène Sayid dans la jungle où elle a capturé un homme. Elle demande à l'ancien soldat irakien d'interroger le prisonnier afin de savoir s'il s'agit d'un autre. Sawyer découvre que Hurley se sert largement dans les réserves de nourriture, dont il a été nommé responsable.