NCIS Un devoir de mémoire
S14, E18: Pour réaliser le souhait d'un marin mourant, Gibbs et son équipe du NCIS rouvrent une enquête sur un meurtre qui avait été classé comme un accident. Pendant ce temps, l'affaire rappelle à Torres un moment tragique de son passé.